Nouveautés sahariennes : neige dans le Sud

La Baraka des déserts.

Le SAHARA

Qu ´est-ce qui peut attirer un Robinson Crusoé en plein désert ? et bien ce sont les animaux, l´eau potable, la lumière, et bien sûr, l´espace écologique vital dans un environnement sain. Grâce à ces atouts majeurs pour une vie sobre dans la tranquillité, le Sahara avec sa baraka peut se constituer en terre d´accueil pour des millions de Robinson qui sont en quête de Paix et de méditation.....

Zagora ( Oasis du sud Marocain sous la neige)
Cette photo est une image en mozaique des lieux attractifs. Anciens quartiers et édifices majestueux de Laghouat et ses environs. Au milieu le pont qui traverse l´Oued M´Zi a été construit en 1928 ( Production photographe Sbaa, Lght)
Ancienne porte d´Alger à Laghpuat
Pont verdoyant du M´Zi Laghouat
Palmiers blanchis : événement inimaginable
Neige sur dunes : un mariage difficile.

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

16.05 | 15:40

dans les années 1970-1980 j'ai connu Laïd Siga, à Laghouat qui a habité rue Habib Chora, peut-être enseignant, et qui avait un grand talent d'aquarelliste.

...
10.05 | 10:33

BONJOUR . JAIMERAIS BIEN CREER UN ELEVAGE DAUTRUCHES.ESTCE QU IL YA UN MOYEN DE FAIRE UN STAGE DINITIATION ACET ELEVAGE PREALABLEMENT A LACHAT DAUTRUCHONS.

...
30.12 | 18:26

Bonne Année
Pour ce Nouvel An 2018. Le Pr. d´afsahara Djarnia, a le plaisir d´offrir ce petit moment de détente avec l´heureux temps de ma Jeunesse : ALGER

...
30.12 | 16:23

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site internet tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE