Le fennec est menacé, ce jeune veut le protéger

Carnage indésirable à gauche !? Conscience juvénile en bas ...
DJARNIA R.M (djaromed@hotmail.com)
Une parfaite entente entre la jeune génération et la sauvegarde de la faune saharienne rare et chère. Ici le fennec peut être réintégré dans un parc associatif de réhabilitation et ceci est un geste noble à faire pour tout animal récupéré, non pas comme valeur marchande, de vente spéculative ou de cuisine, mais de protection soignée pour sa prolifération et des lachers suivis dans un cadre d´entente de partenariat associatif, d´études et d´observation protectrice. Afsahara lutte pour ce type de préservation pour toute la faune saharienne. Des structures d´accueil seront aménageables à M´RIGHA(Laghouat) ! Nous demandons votre participation et concours volontaire pour démarrer la partie zoologique en accord avec le Parc et El Argoub ( Association en partenariat ).
Ce sont bien ces rares mouflons à manchette qui sont chassés et tués dans le Sahara d' Algérie.
La lutte contre le braconnage et les instructions d' interdiction de la chasse sont sans puissance vu l' immensité du territoire et l'absence d' une culture de préservation chez les adultes.
NOUS DéPLORONS CET éTAT DE FAIT !!!!
Ce parc de Ghardaia a été englouti par les inondations de l' Oued M'ZAB. Tous les animaux (près de 400 endémiques)
ont péri en une seule nuit, alors qu 'il a fallu 30 ans pour les rassembler...

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

16.05 | 15:40

dans les années 1970-1980 j'ai connu Laïd Siga, à Laghouat qui a habité rue Habib Chora, peut-être enseignant, et qui avait un grand talent d'aquarelliste.

...
10.05 | 10:33

BONJOUR . JAIMERAIS BIEN CREER UN ELEVAGE DAUTRUCHES.ESTCE QU IL YA UN MOYEN DE FAIRE UN STAGE DINITIATION ACET ELEVAGE PREALABLEMENT A LACHAT DAUTRUCHONS.

...
30.12 | 18:47

Bonne Année
Pour ce Nouvel An 2018 mes meilleurs voeux, heureuse fête et beaucoup de santé. Djarnia

...
30.12 | 18:26

Bonne Année
Pour ce Nouvel An 2018. Le Pr. d´afsahara Djarnia, a le plaisir d´offrir ce petit moment de détente avec l´heureux temps de ma Jeunesse : ALGER

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site internet tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE