Carte postale

Cliquez sur l'image et envoyez une carte postale par email !
Au gré d´une pluviométrie clémente durant ces cinq dernières années, l´Atlas oasien de cet automne 2009 avait apporté son lot plein de surprises en biodiversité médicinale de terroir, mais aussi en plantes endémiques pour les tisanes bio-aromatiques traditionnelles et bon marché (Chih, Zaatar, Louisa, etc..).

P OUR CELUI QUI CONNAIT LES VALEURS ET LE POUVOIR DE CES PLANTES NATURELLES, TOUTE  "UNE PHARMACIE D `HERBES MÉDICINALES"  S`OFFRE  A  LUI," A CIEL OUVERT" !
EXEMPLE SUR LES PHOTOS PRISES DANS L`ATLAS SAHARIEN,  ENTRE LAGHOUAT( Djebel Amour) ET DJELFA (Mont des Ouleds Nail) CONSTITUE UNE OPPORTUNITÉ QUI PERMET DE GÉNÉRER D´ÉNORMES ÉCONOMIES AU PROFIT DE LA SANTÉ DES POPULATIONS LOCALES ET AU-DELÀ MÊME DE CELLES-CI !

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

12.08 | 16:18

L´Oasis Laghouat est une terre de prédilection pour toute sorte de BIO agriculture.Les PAMs y poussent naturellement, pourquoi pas le Safran et d´autres ?

...
22.11 | 15:39

http://www.sidielhadjaissa.com/2016/11/mehdi-est-tout-fier-d-etre-le-premier-jardinier-de-produire-du-safran-a-laghouat.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_new_comment#ob-comments

...
19.06 | 20:48

Oui le Schtett, il faut en parler. Nos archives d´écoliers y sont enfouies.J´écris pour ne pas oublier l´heureux temps de la jeunesse.C´était beau et simple...

...
16.06 | 21:33

sidi makhlouf

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE